Problèmes de connexion

Mettre à jour son navigateur Internet Explorer

​La première étape est de savoir quelle version est installée pour le moment sur votre ordinateur

pour cela cliquez sur l'URL suivante pour un diagnostic immédiat :

http://windows.microsoft.com/fr-be/internet-explorer/which-version-am-i-using

ou bien

1. Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils Outils (ou cliquez sur ? (Aide) dans la barre de menus),
2. Cliquez sur À propos de Internet Explorer.

Assurez-vous d’avoir toujours la dernière version d’Internet Explorer installée sur votre système d’exploitation en activant les mises à jour automatiques. Vous obtiendrez ainsi les mises à jour d’Internet Explorer via Windows Update, y compris les mises à jour vers la dernière version.

Pour activer les mises à jour automatiques

  1. 1. Ouvrez Internet Explorer.

  2. 2. Cliquez sur le bouton Outils Outils (ou cliquez sur ? (Aide) dans la barre de menus),


  3. 3. puis cliquez sur À propos de Internet Explorer.

  4. 4. Activez la case à cocher Installer les nouvelles versions automatiquement, puis cliquez sur OK.

 

Voir aussi

  • Cinq points à vérifier avant de nous appeler

    Pour vous guider et si possible résoudre certains problèmes de connexion, voici quelques conseils pratiques et quelques vérifications utiles avant d’appeler l’APB ou votre fournisseur/installateur de soft.

    En savoir plus

  • Vider le cache de votre navigateur!

    En effet, nettoyer ce cache, permet de visualiser mieux et plus correctement les pages qui ont été adaptées ou mises à jour récemment sur n’importe quel site que vous visitez régulièrement.

    En savoir plus

  • Effacer vos cookies périmés

    Si vous avez un problème avec un site en particulier, le fait d’effacer vos cookies rétablira les paramètres ou préférences par défaut de votre navigateur.

    En savoir plus