Solutions

Communication

Opter pour notre formule Communication, c’est bénéficier –en plus des services de base de la formule Basic– d’un mix d’informations pertinentes et pointues sur le monde de la pharmacie. Pour seulement 175 € par an et par utilisateur, l’actualité officinale belge n’aura plus beaucoup de secrets pour vous !

Ons aanbod

  • Un abonnement à la version digitale (style flip book) des Nouvelles Brèves revisitées (21 numéros par ans), la revue de référence pour tous les pharmaciens belges et luxembourgeois (dans les officines et les hôpitaux). Les Nouvelles Brèves sont le canal privilégié par les entreprises pharmaceutiques pour communiquer vers les pharmaciens.
  • Un accès illimité aux listes de retraits publiées sur notre site Web par le Service de Contrôle des Médicaments (SCM) ainsi qu’un abonnement à la version digitale de ces listes (e-Recall), qui vous permet de prendre directement connaissance des produits retirés du marché belge en consultant votre mail box.
  • Un accès illimité aux communiqués des firmes publiés sur notre site Web. Cette rubrique est ouverte aux entreprises pharmaceutiques et leur permet de tenir le secteur de la pharmacie directement au courant d’informations importantes (indisponibilités temporaires, variations des prix, changements de nom, nouveaux produits, etc.).
  • Un abonnement à ‘e-publications’, le mail d’alerte envoyé chaque fois qu’une de nos revues professionnelles est publiée en ligne.