Solutions

HCP Pro

Notre dernière formule, HCP Pro, vous offre le nec plus ultra en matière de gestion et de traitement de l’information liée au secteur officinal. Pour 2750 € par an, vous bénéficiez –et ce pour trois utilisateurs différents– de tous les services inclus dans la formule HCP ainsi que d’un accès complet à l’application PhiL, et d’un service professionnel de veille juridique et réglementaire.

Notre offre

  • Un abonnement aux versions digitales et imprimées de notre revue professionnelle Nouvelles Brèves; un accès illimité aux listes de retraits (+ e-retraits) et aux communiqués des firmes ainsi qu’un accès complet à MyAPB et un abonnement à la version imprimée de Tarif des Préparations Magistrales (voir formule HCP).
  • Accès illimité à PhiL, la Pharmaceutical Information Library. Toutes les données administratives et scientifiques relatives aux produits (para)pharmaceutiques sont désormais regroupées au sein de cette application (voir formule PhiL Full).
  • Une veille juridique et réglementaire (évolution de la législation et de la réglementation au niveau régional, national et européen, relatives à l’exercice de notre profession et aux médicaments et produits de santé) sous la forme d’un abonnement à la Lettre d’information électronique du service Juridique de l’APB.
  • Pour 500 € par an et par utilisateur supplémentaire, vous avez la possibilité d’associer plus des collègues à cet abonnement –chacun disposant de ses codes d’accès individuels aux différentes applications en ligne.