Actualités

Contribuez à la sécurité en pharmacie en privilégiant le paiement par carte bancaire !

Privilégiez le paiement par carte bancaire !

Peut-être les avez-vous déjà vues, ces petites affiches en pharmacie qui portent le message suivant : « Pour plus de sécurité, je paie par carte, bien sûr ! » Même si la situation s’est globalement améliorée ces dernières années, les pharmaciens restent encore beaucoup trop souvent la cible d’attaques et d’agressions. Afin de réduire le risque et de renforcer la sécurité, les pharmaciens vous demandent de privilégier, dans la mesure du possible, le paiement par carte (Bancontact/Mister Cash), et ce, même pour de petits montants. Si l’argent liquide se raréfie en pharmacie, les criminels de tous poils ne pourront que s’en détourner ! En payant par carte, vous contribuez donc concrètement à une meilleure sécurité chez votre pharmacien. Merci pour lui !

 

Voir aussi

  • Participez à l’eHealthMonitor 2019

    Partagez vos connaissances et votre utilisation des applications numériques dans le secteur des soins de santé et remportez l’un des nombreux prix d’une valeur de 4000€.

    En savoir plus

  • Gardes en pharmacie: qu’est-ce qui change?

    Jeudi dernier est paru au Moniteur belge l'arrêté royal qui réforme la rémunération du service de garde des pharmaciens.

    En savoir plus

  • Vaccination saisonnière: les pharmaciens sensibilisent à nouveau les groupes vulnérables

    Ce 16 octobre marque le lancement de la campagne annuelle de promotion de la vaccination antigrippale. En tant que prestataire de soins de première ligne accessible, le pharmacien occupe une place privilégiée pour informer les patients.

    En savoir plus