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Procédure pour firmes Demande de retrait Quand il y a lieu d’effectuer un retrait du marché d’un produit, les informations suivantes doivent être fournies au SCM via le formulaire de demande de retrait à envoyer par e-mail (dgo_scm@apb.be) ou par fax (02/285.42.84). Ò Nom du produit Ò Numéro de code national (CNK) Ò Numéro d’enregistrement Ò Forme galénique Ò Titulaire d’AMM ou d’enregistrement Ò Numéro(s) de(s) lot(s) Ò Raison du retrait Ò Les conditionnements entamés peuvent-ils être acceptés ? Autres informations générales apparaissant sur les listes de retrait: Ò Demandeur du retrait Ò Adresse de renvoi des produits Ò Date limite de renvoi Ò Instructions spéciales (si nécessaire) Les conditionnements retirés sont envoyés au SCM accompagnés d’un bon d’envoi généré via l’application web « Retraits ». Remboursement des produits retirés Lors de la clôture d’un retrait, la firme reçoit des listings par catégorie (officines, hôpitaux et grossistes) reprenant les coordonnées des expéditeurs ainsi que le nombre de conditionnements renvoyés par numéro de lot.


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