Besoin d'aide?

Vous consultez le site web de l'APB et vous constatez que quelque chose ne fonctionne pas ou vous avez des questions supplémentaires concernant le contenu ? Cette page vous apportera des solutions.

Résolution des problèmes techniques

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question technique ? Envoyez un e-mail à webaccess@apb.be.

Questions sur le contenu de notre site web

  • partie publique : webcontent@apb.be.
  • MyAPB (la partie privée du site APB) : contactez directement le service concerné
    par le biais de notre page de contact.
     

Fiches d'information


Ces fiches d'information ont été rédigées par notre Service Membres. Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez directement notre
Service Membres : tél. : 02 285 42 17 – servicemembres@apb.be.

* Pour pouvoir ouvrir les fiches « Mon profil » et « Ma pharmacie », vous devez d'abord disposer d'un login APB. Suivez ici les instructions pour la création de votre login personnel.