Actualités

A propos de l'OIP wallon...

​Les prestataires de soins concernés se sont concertés pour développer une vision commune. Celle-ci a débouché sur une proposition concrète, qui sera prochainement soumise aux autorités régionales.

A l’initiative du Forum des Associations de médecins Généralistes (FAG), les organisations représentatives des médecins, pharmaciens, kinésithérapeutes, infirmiers et dentistes se sont réunies afin d’aboutir à une proposition commune au sujet de la représentativité des prestataires de soins au sein du futur OIP wallon. Celle-ci sera soumise rapidement au cabinet du ministre Maxime Prévot.

D’autre part, il a été décidé de mettre sur pied une plate-forme de concertation permanente entre tous les prestataires de soins francophones afin d’aboutir à des prises de position commune et préparer les dossiers traités au niveau de l’OIP wallon.

 

Voir aussi

  • L'avenir des antibiotiques dépend de nous tous!

    Ce lundi, Journée européenne d’information sur les antibiotiques, marque le début de la Semaine mondiale de l’OMS pour un bon usage des antibiotiques. Les autorités belges en profitent pour relancer leur campagne « Les antibiotiques : prenez-les comme...

    En savoir plus

  • « Enceinte ou envie de l'être ? Dites le à votre pharmacien ! »

    "C'est dans l'optique de mieux accompagner ce public particulier que les pharmaciens belges lancent leur campagne"

    En savoir plus

  • Participez à l’eHealthMonitor 2019

    Partagez vos connaissances et votre utilisation des applications numériques dans le secteur des soins de santé et remportez l’un des nombreux prix d’une valeur de 4000€.

    En savoir plus