Actualités

Appel au secours des pharmaciens des Balkans

Ces dernières semaines, la Serbie et la Bosnie-Herzégovine ont dû faire face aux pires inondations de leur histoire. Un tiers du territoire est totalement recouvert d'eau. Plus d'un million de personnes sont affectées. Plus de 150.000 familles n'ont plus d'électricité et plus de 10.000 maisons ont été complètement détruites dans les 500 glissements de terrain enregistrés.

Au travers du groupement des pharmaciens européens, nos confrères des Balkans nous ont lancé un appel au secours : les besoins sont immenses ! Pour leur venir en aide et par solidarité avec les populations touchées, l'APB vous invite à soutenir l'action de la Croix Rouge qui, depuis plus d'une semaine, est à pied d'œuvre sur le terrain pour participer à l'évacuation des personnes sinistrées et leur fournir une assistance immédiate.

Rendez-vous sur la page du site de la Croix-Rouge dédiée aux inondations dans les Balkans.

 

Voir aussi

  • L’APB est la première fédération professionnelle belge certifiée Great Place to Work®

    Référence prestigieuse en usage dans une soixantaine de pays, le label de qualité Great Place to Work® est décerné chaque année aux entreprises qui se distinguent par la qualité de leurs conditions et de leurs relations de travail...

    En savoir plus

  • Vous connaissez quelqu'un qui souffre d'une maladie rare?

    L'APB soutient la campagne de sensibilisation de RaDiOrg

    En savoir plus

  • eHealth: il est plus que temps de se remettre autour de la table

    Suite à la énième panne ayant paralysé, lundi, les services eHealth, médecins généralistes et pharmaciens s’associent pour demander à la ministre une rencontre "dans les meilleurs délais".

    En savoir plus