Actualités

Appel au secours des pharmaciens des Balkans

Ces dernières semaines, la Serbie et la Bosnie-Herzégovine ont dû faire face aux pires inondations de leur histoire. Un tiers du territoire est totalement recouvert d'eau. Plus d'un million de personnes sont affectées. Plus de 150.000 familles n'ont plus d'électricité et plus de 10.000 maisons ont été complètement détruites dans les 500 glissements de terrain enregistrés.

Au travers du groupement des pharmaciens européens, nos confrères des Balkans nous ont lancé un appel au secours : les besoins sont immenses ! Pour leur venir en aide et par solidarité avec les populations touchées, l'APB vous invite à soutenir l'action de la Croix Rouge qui, depuis plus d'une semaine, est à pied d'œuvre sur le terrain pour participer à l'évacuation des personnes sinistrées et leur fournir une assistance immédiate.

Rendez-vous sur la page du site de la Croix-Rouge dédiée aux inondations dans les Balkans.

 

Voir aussi

  • La foire aux masques: les pharmaciens mis hors-jeu!

    Masques chirurgicaux en grandes surfaces et réduction du taux de TVA sur les équipements individuels de protection: les pharmaciens se sont fait une nouvelle fois mener en bateau. Inacceptable!

    En savoir plus

  • #Tousensemble

    Bien qu’il n’y ait encore que quelques centaines de cas de COVID-19 dans notre pays, nos autorités viennent de prendre des mesures drastiques. Vous serez vraisemblablement encore plus inondés ces prochains jours par des questions de citoyens inquiets voir

    En savoir plus

  • Aidez à empêcher la propagation du coronavirus

    Suivez nos conseils pour empêcher la propagation du coronavirus.

    En savoir plus