Actualités

Bienvenue sur le nouveau site web de l'APB

Bienvenue sur le nouveau site web de l’APB : www.apb.be. N’hésitez pas à faire le tour du propriétaire et à cliquer à droite et à gauche pour vous familiariser avec son architecture. Prenez un peu de temps pour découvrir sa structure, radicalement différente de celle de l’ancien site.

Nous aurions aimé vous dévoiler un site fin prêt, le plus complet possible dans son contenu. Malheureusement, les conditions de travail très difficiles que nous connaissons depuis une semaine (pannes répétées de l’infrastructure suite notamment à l’attaque informatique dont l’APB a été victime en début de semaine) ont rendu la tâche impossible. Si vous rencontrez une rubrique ou sous-rubrique encore vide, inutile de le signaler. Nous travaillons d’arrache-pied pour faire les derniers petits réglages et achever la migration du contenu le plus rapidement possible. Cette migration pourrait encore occasionner quelques légères perturbations dans les jours qui viennent. D’avance, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Voir aussi

  • L’indisponibilité des médicaments : les pharmaciens se coupent en quatre pour leurs patients!

    L’indisponibilité croissante des médicaments est néfaste pour la santé et la qualité de vie des patients ! Les pharmaciens mettent tout en œuvre au quotidien pour en limiter l’impact autant que possible et pour apporter des solutions.

    En savoir plus

  • En donnant votre sang, vous pouvez sauver des vies!

    L'APB soutient la campagne de l'OMS pour garantir une quantité suffisante de sang sécurisé dans le monde pour tous ceux qui en ont besoin.

    En savoir plus

  • Les troubles du rythme cardiaque frappent près de 300.000 Belges

    L'APB soutient à nouveau la Semaine du Rythme Cardiaque qui se déroulera cette année du 17 au 21 juin.

    En savoir plus