Actualités

Enceinte ou envie de l’être ? Dites-le à votre pharmacien !

En matière d'accompagnemnt des femmes enceintes, qui souhaitent l'être ou qui allaitent, et qui ont besoin de médicaments ou d'autres produits de santé, on peut mieux faire. Mais pour pouvoir offrir un accompagnement à leurs patientes, les pharmaciens doivent être au courant de leur situation. Voilà pourquoi ils lancent la campagne de sensibilisation : Enceinte ou envie de l'être ? Dites-le à votre pharmacien !

En tant qu'expert du médicament, le pharmacien peut donner des conseils qui vont permettre de limiter les risques. Outre cette réduction des risques, il peut également préconiser l'adoption de bonnes habitudes susceptibles d'augmenter les chances de conception et bénéfiques pour le développement du bébé. Il peut aussi aider à soulager de manière sûre les inconforts tels que le reflux, les maux de dos, les nausées, les problèmes de sommeil, etc.

 

Voir aussi

  • L'avenir des antibiotiques dépend de nous tous!

    Ce lundi, Journée européenne d’information sur les antibiotiques, marque le début de la Semaine mondiale de l’OMS pour un bon usage des antibiotiques. Les autorités belges en profitent pour relancer leur campagne « Les antibiotiques : prenez-les comme...

    En savoir plus

  • « Enceinte ou envie de l'être ? Dites le à votre pharmacien ! »

    "C'est dans l'optique de mieux accompagner ce public particulier que les pharmaciens belges lancent leur campagne"

    En savoir plus

  • Participez à l’eHealthMonitor 2019

    Partagez vos connaissances et votre utilisation des applications numériques dans le secteur des soins de santé et remportez l’un des nombreux prix d’une valeur de 4000€.

    En savoir plus