Actualités

L'APB et E-makina lance le premier site SharePoint 2013 en Belgique

Bruxelles, le 7 mai 2013 – Suite à une collaboration étroite avec Emakina, l'Association Pharmaceutique Belge lance son nouveau site web à l'aide de Microsoft SharePoint 2013. Par cette première belge, voire européenne, l'organisation des pharmaciens indépendants renforce sa présence sur le web. Le site a été entièrement renouvelé et la plateforme des membres retravaillée afin que la gamme d'informations disponibles, comprenant plus de 50.000 documents et dossiers spécialisés, soit plus facilement accessible aux pharmaciens et aux autres utilisateurs professionnels.

Pour en savoir plus cliquez-ici


 

Voir aussi

  • Les supermarchés ne sont pas des pharmacies et les pharmacies ne sont pas des supermarchés !

    Le plan de la ministre de la santé de permettre aux supermarchés de vendre des dispositifs médicaux sans aucune forme de conseil, pose quelques questions fondamentales. Les patients auront toujours le droit à des conseils.

    En savoir plus

  • « Générations sans tabac »

    Objectif : un futur sans tabac pour les enfants et les jeunes

    En savoir plus

  • La Semaine de la Migraine lutte contre les préjugés

    Cette année encore aura lieu la Semaine de la Migraine (du 14 au 19 mai) dans les pharmacies belges. Cette fois, la campagne de sensibilisation souhaite dénoncer les divers préjugés souvent associés à la migraine.

    En savoir plus