Actualités

L' APB engage un pharmacien

Le Service de Contrôle des Médicaments (SCM) de l'APB est un laboratoire d'analyses des médicaments et des matières premières pharmaceutiques officiellement agréé et accrédité. Des produits porteurs du label APB sont également soumis à des contrôles.

La mission du SCM est de contrôler la qualité des médicaments commercialisés en Belgique, de traiter les défauts de qualité des médicaments signalés par les pharmaciens et d'organiser le retrait du marché des produits non conformes. Pour mener à bien cette mission, le SCM s'appuie sur un système de gestion de la qualité performant et une maîtrise parfaite des techniques d'analyse les plus récentes.

Dans une de nos divisions de chimie nous avons actuellement un poste vacant pour un

Pharmacien – Chef de Division (h/f)

Réf.: DGO – SCM /CHIMIE /51-14

Cliquez ici pour consulter l'offre

 

Voir aussi

  • L'avenir des antibiotiques dépend de nous tous!

    Ce lundi, Journée européenne d’information sur les antibiotiques, marque le début de la Semaine mondiale de l’OMS pour un bon usage des antibiotiques. Les autorités belges en profitent pour relancer leur campagne « Les antibiotiques : prenez-les comme...

    En savoir plus

  • « Enceinte ou envie de l'être ? Dites le à votre pharmacien ! »

    "C'est dans l'optique de mieux accompagner ce public particulier que les pharmaciens belges lancent leur campagne"

    En savoir plus

  • Participez à l’eHealthMonitor 2019

    Partagez vos connaissances et votre utilisation des applications numériques dans le secteur des soins de santé et remportez l’un des nombreux prix d’une valeur de 4000€.

    En savoir plus