Actualités

L' APB engage un pharmacien

Le Service de Contrôle des Médicaments (SCM) de l'APB est un laboratoire d'analyses des médicaments et des matières premières pharmaceutiques officiellement agréé et accrédité. Des produits porteurs du label APB sont également soumis à des contrôles.

La mission du SCM est de contrôler la qualité des médicaments commercialisés en Belgique, de traiter les défauts de qualité des médicaments signalés par les pharmaciens et d'organiser le retrait du marché des produits non conformes. Pour mener à bien cette mission, le SCM s'appuie sur un système de gestion de la qualité performant et une maîtrise parfaite des techniques d'analyse les plus récentes.

Dans une de nos divisions de chimie nous avons actuellement un poste vacant pour un

Pharmacien – Chef de Division (h/f)

Réf.: DGO – SCM /CHIMIE /51-14

Cliquez ici pour consulter l'offre

 

Voir aussi

  • L’APB est la première fédération professionnelle belge certifiée Great Place to Work®

    Référence prestigieuse en usage dans une soixantaine de pays, le label de qualité Great Place to Work® est décerné chaque année aux entreprises qui se distinguent par la qualité de leurs conditions et de leurs relations de travail...

    En savoir plus

  • Vous connaissez quelqu'un qui souffre d'une maladie rare?

    L'APB soutient la campagne de sensibilisation de RaDiOrg

    En savoir plus

  • eHealth: il est plus que temps de se remettre autour de la table

    Suite à la énième panne ayant paralysé, lundi, les services eHealth, médecins généralistes et pharmaciens s’associent pour demander à la ministre une rencontre "dans les meilleurs délais".

    En savoir plus