Actualités

L’APB est la première fédération professionnelle belge certifiée Great Place to Work®

Référence prestigieuse en usage dans une soixantaine de pays, le label de qualité Great Place to Work® est décerné chaque année aux entreprises qui se distinguent par la qualité de leurs conditions et de leurs relations de travail, et où le dosage des 3 facteurs clés que sont la fierté, la confiance et le fun atteint un point d'équilibre favorisant notamment le dialogue et la prise de responsabilités. C'est avec grande satisfaction que nous avons appris, fin de la semaine dernière, que l'APB faisait partie des 64 entreprises Great Place to Work® CertifiedTM pour 2020 en Belgique.

Satisfaction… et double fierté !

Fruit d'un long processus auquel l'ensemble des collaborateurs ont adhéré avec beaucoup d'enthousiasme, cette certification s'accompagne d'une double particularité qui en dit long sur notre engagement : l'APB est non seulement la première fédération professionnelle à obtenir ce label prestigieux dans notre pays, mais c'est aussi l'une des rares entreprises à l'avoir décroché du premier coup !

Work in Progress

Au-delà de cette double fierté, l'obtention du label Great Place to Work® vient avant tout couronner un travail de fond mené depuis plusieurs années à l'APB visant à en faire une organisation toujours plus dynamique, tournée vers l'avenir et capable de se remettre en question pour répondre à l'évolution des attentes et des besoins de ses membres. Et comme nous aimons nous couper en quatre pour eux, nous n'allons certainement pas nous reposer sur nos lauriers. Car le trajet n'est pas fini. Le programme de certification a en effet permis d'identifier une série de points d'amélioration sur lesquels l'APB va travailler afin de devenir encore plus performante en 2021 et au cours des années suivantes. 


  • © Copyright 2020
  • Association Pharmaceutique Belge
  • All rights reserved
  • Mentions légales