Actualités

L’APB restera fermée ce mardi 24/11

Nos différents services s’efforceront d’assurer un service minimum par courriel pour répondre à vos questions urgentes.

Suite à la décision du gouvernement de maintenir le niveau de menace terroriste au niveau 4 (soit le niveau maximal) pour la région de Bruxelles, les bureaux de l’APB resteront exceptionnellement fermés ce mardi 24 novembre. Par conséquent, nos services resteront injoignables par téléphone. En revanche, un service minimum sera assuré par courriel. N’hésitez donc pas à contacter nos différents services si vous avez des questions urgentes (où trouver leur adresse de courriel ? Cliquez ICI). Nous ferons tout notre possible pour répondre au plus vite à vos questions et pour être à nouveau pleinement à votre service. Sauf avis contraire, l'APB devrait rouvrir ses portes et fonctionner normalement à partir de ce mercredi matin. 

 

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

 

Voir aussi

  • L’indisponibilité des médicaments : les pharmaciens se coupent en quatre pour leurs patients!

    L’indisponibilité croissante des médicaments est néfaste pour la santé et la qualité de vie des patients ! Les pharmaciens mettent tout en œuvre au quotidien pour en limiter l’impact autant que possible et pour apporter des solutions.

    En savoir plus

  • En donnant votre sang, vous pouvez sauver des vies!

    L'APB soutient la campagne de l'OMS pour garantir une quantité suffisante de sang sécurisé dans le monde pour tous ceux qui en ont besoin.

    En savoir plus

  • Les troubles du rythme cardiaque frappent près de 300.000 Belges

    L'APB soutient à nouveau la Semaine du Rythme Cardiaque qui se déroulera cette année du 17 au 21 juin.

    En savoir plus