Actualités

Les petites annonces de l'APB font peau neuve!

Au-delà d'un « relooking » de notre module, l'objectif était bien sûr de revoir complètement ses fonctionnalités et d'en développer de nouvelles.

Le premier changement qui saute aux yeux est certainement le module de gestion. Désormais, en tant qu’annonceur, vous pourrez modifier ou supprimer si nécessaire votre/vos petite(s) annonce(s) par vous-même, sans devoir vous adresser à l'APB. Via le bouton « Placer une annonce » dans la barre de menu, vous accédez immédiatement à un large écran d’édition. Il n’est plus nécessaire de limiter la longueur de votre petite annonce à 200 caractères. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de l’information complémentaire voire une photo. Attention, pour travailler dans le module, vous devrez d'abord vous identifier sur notre site (onglet mauve 'se connecter' dans le coin supérieur droit de votre écran).
 
Le module « petites annonces » se trouve toujours à sa place habituelle sur la partie publique du site de l’APB, c’est-à-dire sous l’onglet Media room (rubrique "petites annonces"). Pour l'ouvrir, cliquez simplement sur « Placer une annonce » ou « Gérer ses annonces ». Via le moteur de recherche associé, vous pourrez aussitôt consulter les différentes rubriques. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter via adsonline@apb.be.

Attention !
En raison de limitations techniques, nous n’avons pu transférer les petites annonces de l’application précédente dans notre nouveau module. Si vous avez publié récemment une annonce sur notre site, vous devrez donc à nouveau la créer. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Voir aussi

  • « Enceinte ou envie de l'être ? Dites le à votre pharmacien ! »

    "C'est dans l'optique de mieux accompagner ce public particulier que les pharmaciens belges lancent leur campagne"

    En savoir plus

  • Participez à l’eHealthMonitor 2019

    Partagez vos connaissances et votre utilisation des applications numériques dans le secteur des soins de santé et remportez l’un des nombreux prix d’une valeur de 4000€.

    En savoir plus

  • Gardes en pharmacie: qu’est-ce qui change?

    Jeudi dernier est paru au Moniteur belge l'arrêté royal qui réforme la rémunération du service de garde des pharmaciens.

    En savoir plus