Actualités

Les préparations magistrales et officinales à la TV

On n'est pas des pigeons !, le magazine conso de la RTBF s'intéressait hier aux préparations magistrales et officinales. Méconnues, ces préparations peuvent se révéler être une alternative financièrement intéressante pour le patient. Le message donné en guise de conclusion est très positif puisqu'il invite les gens à discuter avec leur pharmacien et à leur poser des questions sur l'intérêt éventuel de leurs préparations.


Pour ne visionner que cette séquence de l'émission, placez le pointeur de votre souris sur le curseur de défilement et déplacez celui-ci jusqu'à 16'50''. La séquence dure 7 minutes.

 

Voir aussi

  • La foire aux masques: les pharmaciens mis hors-jeu!

    Masques chirurgicaux en grandes surfaces et réduction du taux de TVA sur les équipements individuels de protection: les pharmaciens se sont fait une nouvelle fois mener en bateau. Inacceptable!

    En savoir plus

  • #Tousensemble

    Bien qu’il n’y ait encore que quelques centaines de cas de COVID-19 dans notre pays, nos autorités viennent de prendre des mesures drastiques. Vous serez vraisemblablement encore plus inondés ces prochains jours par des questions de citoyens inquiets voir

    En savoir plus

  • Aidez à empêcher la propagation du coronavirus

    Suivez nos conseils pour empêcher la propagation du coronavirus.

    En savoir plus