Actualités

Les préparations magistrales et officinales à la TV

On n'est pas des pigeons !, le magazine conso de la RTBF s'intéressait hier aux préparations magistrales et officinales. Méconnues, ces préparations peuvent se révéler être une alternative financièrement intéressante pour le patient. Le message donné en guise de conclusion est très positif puisqu'il invite les gens à discuter avec leur pharmacien et à leur poser des questions sur l'intérêt éventuel de leurs préparations.


Pour ne visionner que cette séquence de l'émission, placez le pointeur de votre souris sur le curseur de défilement et déplacez celui-ci jusqu'à 16'50''. La séquence dure 7 minutes.

 

Voir aussi

  • L'avenir des antibiotiques dépend de nous tous!

    Ce lundi, Journée européenne d’information sur les antibiotiques, marque le début de la Semaine mondiale de l’OMS pour un bon usage des antibiotiques. Les autorités belges en profitent pour relancer leur campagne « Les antibiotiques : prenez-les comme...

    En savoir plus

  • « Enceinte ou envie de l'être ? Dites le à votre pharmacien ! »

    "C'est dans l'optique de mieux accompagner ce public particulier que les pharmaciens belges lancent leur campagne"

    En savoir plus

  • Participez à l’eHealthMonitor 2019

    Partagez vos connaissances et votre utilisation des applications numériques dans le secteur des soins de santé et remportez l’un des nombreux prix d’une valeur de 4000€.

    En savoir plus