Actualités

Les préparations magistrales et officinales à la TV

On n'est pas des pigeons !, le magazine conso de la RTBF s'intéressait hier aux préparations magistrales et officinales. Méconnues, ces préparations peuvent se révéler être une alternative financièrement intéressante pour le patient. Le message donné en guise de conclusion est très positif puisqu'il invite les gens à discuter avec leur pharmacien et à leur poser des questions sur l'intérêt éventuel de leurs préparations.


Pour ne visionner que cette séquence de l'émission, placez le pointeur de votre souris sur le curseur de défilement et déplacez celui-ci jusqu'à 16'50''. La séquence dure 7 minutes.

 

Voir aussi

  • L’APB est la première fédération professionnelle belge certifiée Great Place to Work®

    Référence prestigieuse en usage dans une soixantaine de pays, le label de qualité Great Place to Work® est décerné chaque année aux entreprises qui se distinguent par la qualité de leurs conditions et de leurs relations de travail...

    En savoir plus

  • Vous connaissez quelqu'un qui souffre d'une maladie rare?

    L'APB soutient la campagne de sensibilisation de RaDiOrg

    En savoir plus

  • eHealth: il est plus que temps de se remettre autour de la table

    Suite à la énième panne ayant paralysé, lundi, les services eHealth, médecins généralistes et pharmaciens s’associent pour demander à la ministre une rencontre "dans les meilleurs délais".

    En savoir plus