Actualités

Les préparations magistrales et officinales à la TV

On n'est pas des pigeons !, le magazine conso de la RTBF s'intéressait hier aux préparations magistrales et officinales. Méconnues, ces préparations peuvent se révéler être une alternative financièrement intéressante pour le patient. Le message donné en guise de conclusion est très positif puisqu'il invite les gens à discuter avec leur pharmacien et à leur poser des questions sur l'intérêt éventuel de leurs préparations.


Pour ne visionner que cette séquence de l'émission, placez le pointeur de votre souris sur le curseur de défilement et déplacez celui-ci jusqu'à 16'50''. La séquence dure 7 minutes.

 

Voir aussi

  • « Mon pharmacien de référence me connaît, j’ai signé. Tout bénéfice pour ma santé! »

    A l’occasion de la Journée Mondiale du Pharmacien, les pharmaciens belges lancent une nouvelle campagne d’information mettant en lumière les bénéfices concrets du pharmacien de référence pour la santé de ses patients.

    En savoir plus

  • Le pharmacien de référence primé à l’international

    L’APB a remporté, au nom de tous les pharmaciens belges, le FIP Health Promotion Campaign Award pour sa campagne menée l’an dernier afin de soutenir le lancement en officine de la nouvelle fonction de pharmacien de référence.

    En savoir plus

  • Perturbations sur eHealth: vous devrez peut-être payer le prix plein pour vos médicaments

    Ces derniers jours, les pharmaciens et les autres prestataires de soins ont dû faire face à d’importants problèmes d’accès à la plate-forme fédérale eHealth.

    En savoir plus