Actualités

Plus d’un Belge sur quatre peut voyager le cœur léger

« Vous avez bien pensé à tout ? Même au DPP ? »

Plus d’un Belge sur quatre peut voyager le coeur léger. En cas de besoin, aux quatre coins du pays, les pharmaciens sont en mesure de lui donner des conseils avisés et personnalisés grâce au DPP - le Dossier Pharmaceutique Partagé. Grâce à lui, quel que soit leur lieu de séjour, le pharmacien « du coin » pourra les conseiller en toute connaissance de cause s’ils devaient être confrontés à un pépin de santé lié à la prise de médicaments ou d’autres produits de santé.

Pour tous ceux qui ne l’ont pas encore activé, un simple passage chez leur pharmacien suffit. Jusqu’au 30 juin, l’importance du DPP sera remise en avant en pharmacie, sur www.pharmacie.be et via les réseaux sociaux.

Pour plus d'infos sur le DPP, cliquez ICI.


 

 

Voir aussi

  • L’indisponibilité des médicaments : les pharmaciens se coupent en quatre pour leurs patients!

    L’indisponibilité croissante des médicaments est néfaste pour la santé et la qualité de vie des patients ! Les pharmaciens mettent tout en œuvre au quotidien pour en limiter l’impact autant que possible et pour apporter des solutions.

    En savoir plus

  • En donnant votre sang, vous pouvez sauver des vies!

    L'APB soutient la campagne de l'OMS pour garantir une quantité suffisante de sang sécurisé dans le monde pour tous ceux qui en ont besoin.

    En savoir plus

  • Les troubles du rythme cardiaque frappent près de 300.000 Belges

    L'APB soutient à nouveau la Semaine du Rythme Cardiaque qui se déroulera cette année du 17 au 21 juin.

    En savoir plus