Actualités

Plus d’un Belge sur quatre peut voyager le cœur léger

« Vous avez bien pensé à tout ? Même au DPP ? »

Plus d’un Belge sur quatre peut voyager le coeur léger. En cas de besoin, aux quatre coins du pays, les pharmaciens sont en mesure de lui donner des conseils avisés et personnalisés grâce au DPP - le Dossier Pharmaceutique Partagé. Grâce à lui, quel que soit leur lieu de séjour, le pharmacien « du coin » pourra les conseiller en toute connaissance de cause s’ils devaient être confrontés à un pépin de santé lié à la prise de médicaments ou d’autres produits de santé.

Pour tous ceux qui ne l’ont pas encore activé, un simple passage chez leur pharmacien suffit. Jusqu’au 30 juin, l’importance du DPP sera remise en avant en pharmacie, sur www.pharmacie.be et via les réseaux sociaux.

Pour plus d'infos sur le DPP, cliquez ICI.


 

 

Voir aussi

  • Les supermarchés ne sont pas des pharmacies et les pharmacies ne sont pas des supermarchés !

    Le plan de la ministre de la santé de permettre aux supermarchés de vendre des dispositifs médicaux sans aucune forme de conseil, pose quelques questions fondamentales. Les patients auront toujours le droit à des conseils.

    En savoir plus

  • « Générations sans tabac »

    Objectif : un futur sans tabac pour les enfants et les jeunes

    En savoir plus

  • La Semaine de la Migraine lutte contre les préjugés

    Cette année encore aura lieu la Semaine de la Migraine (du 14 au 19 mai) dans les pharmacies belges. Cette fois, la campagne de sensibilisation souhaite dénoncer les divers préjugés souvent associés à la migraine.

    En savoir plus