Actualités

L’APB fermée ce lundi 23/11

Suite à la décision du gouvernement de maintenir le niveau de menace terroriste au niveau 4 (soit le niveau maximal) pour la région de Bruxelles, l’APB sera exceptionnellement fermée ce lundi 23 novembre. Nos services ne seront par conséquent pas accessibles en ce jour. Nous ferons tout notre possible pour répondre au plus vite à vos questions et être à nouveau à votre service et vous tiendrons bien sûr au courant. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Voir aussi

  • « Mon pharmacien de référence me connaît, j’ai signé. Tout bénéfice pour ma santé! »

    A l’occasion de la Journée Mondiale du Pharmacien, les pharmaciens belges lancent une nouvelle campagne d’information mettant en lumière les bénéfices concrets du pharmacien de référence pour la santé de ses patients.

    En savoir plus

  • Le pharmacien de référence primé à l’international

    L’APB a remporté, au nom de tous les pharmaciens belges, le FIP Health Promotion Campaign Award pour sa campagne menée l’an dernier afin de soutenir le lancement en officine de la nouvelle fonction de pharmacien de référence.

    En savoir plus

  • Perturbations sur eHealth: vous devrez peut-être payer le prix plein pour vos médicaments

    Ces derniers jours, les pharmaciens et les autres prestataires de soins ont dû faire face à d’importants problèmes d’accès à la plate-forme fédérale eHealth.

    En savoir plus