Actualités

La toute nouvelle appli "pharmacies de garde" est disponible sur Google Play

L'application "Pharmacies de garde" pour Android est maintenant disponible et peut être téléchargée gratuitement sur Google Play (accès direct via www.pharmacie.be).

Cette application mobile, qui existait déjà pour iOS (Iphone, Ipad), se base sur la localisation GPS de l'utilisateur pour lui indiquer les pharmacies de garde les plus proches. Les résultats sont affichés sur une carte et dans une liste. la liste indique l'adresse de la pharmacie et la distance par rapport à votre position et vous mène à bon port grâce à sa fonction itinéraire.

ente 22 heures et 9 heures du matin pour des raisons de sécurité - rappelons-le - l'utilisateur est invité à prendre contact avec le call center national (0903 99 000) pour connaître la pharmacie de garde la plus proche.

Dans sa version iOS, l'application "Pharmacies de garde" a longtemps trôné en tête du classement des applis santé les plus téléchargées dans notre pays. Cette version Android, qui bénéficie d'une interface largement remaniée, devrait elle aussi rencontrer un franc succès.

 

Voir aussi

  • « Enceinte ou envie de l'être ? Dites le à votre pharmacien ! »

    "C'est dans l'optique de mieux accompagner ce public particulier que les pharmaciens belges lancent leur campagne"

    En savoir plus

  • Participez à l’eHealthMonitor 2019

    Partagez vos connaissances et votre utilisation des applications numériques dans le secteur des soins de santé et remportez l’un des nombreux prix d’une valeur de 4000€.

    En savoir plus

  • Gardes en pharmacie: qu’est-ce qui change?

    Jeudi dernier est paru au Moniteur belge l'arrêté royal qui réforme la rémunération du service de garde des pharmaciens.

    En savoir plus