Actualités

La toute nouvelle appli "pharmacies de garde" est disponible sur Google Play

L'application "Pharmacies de garde" pour Android est maintenant disponible et peut être téléchargée gratuitement sur Google Play (accès direct via www.pharmacie.be).

Cette application mobile, qui existait déjà pour iOS (Iphone, Ipad), se base sur la localisation GPS de l'utilisateur pour lui indiquer les pharmacies de garde les plus proches. Les résultats sont affichés sur une carte et dans une liste. la liste indique l'adresse de la pharmacie et la distance par rapport à votre position et vous mène à bon port grâce à sa fonction itinéraire.

ente 22 heures et 9 heures du matin pour des raisons de sécurité - rappelons-le - l'utilisateur est invité à prendre contact avec le call center national (0903 99 000) pour connaître la pharmacie de garde la plus proche.

Dans sa version iOS, l'application "Pharmacies de garde" a longtemps trôné en tête du classement des applis santé les plus téléchargées dans notre pays. Cette version Android, qui bénéficie d'une interface largement remaniée, devrait elle aussi rencontrer un franc succès.

 

Voir aussi

  • L’indisponibilité des médicaments : les pharmaciens se coupent en quatre pour leurs patients!

    L’indisponibilité croissante des médicaments est néfaste pour la santé et la qualité de vie des patients ! Les pharmaciens mettent tout en œuvre au quotidien pour en limiter l’impact autant que possible et pour apporter des solutions.

    En savoir plus

  • En donnant votre sang, vous pouvez sauver des vies!

    L'APB soutient la campagne de l'OMS pour garantir une quantité suffisante de sang sécurisé dans le monde pour tous ceux qui en ont besoin.

    En savoir plus

  • Les troubles du rythme cardiaque frappent près de 300.000 Belges

    L'APB soutient à nouveau la Semaine du Rythme Cardiaque qui se déroulera cette année du 17 au 21 juin.

    En savoir plus