L’Association Pharmaceuti que Belge (APB) est la fédération nationale des pharmaciens d'officine indépendant s . Au delà de la défense et de la promotion de la profession auprès de tous les intervenants du secteur de la santé, l'APB met à la disposition de ses membres un large éventail de services et d'outils visant à les soutenir dans l'exercice quotidien de leur profession
Veux tu mettre tes connaissances et compétences juridiques au service d'un environnement de travail stimulant et dynamique ? As tu une passion pour le soutien des processus juridiques et recherches tu un rôle stimulant dans lequel tu pourras développer ton talent ? Alors, tu pourrais être le /la candidat ( que nous recherchons pour la fonction
Assistant(e) juridique (80%)
Votre fonction :
- Rédaction et envoi de l’info juridique, une revue journalière des publications légales et
règlementaires relatives au secteur de la santé
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Répondre aux questions juridiques des membres (téléphone et e mails) pharmaciens
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Gestion des envois des informations dossiers de répartition des officines aux unions locales
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Gestion du Fonds 313 (secrétariat + comptabilité)
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Publier les articles juridiques sur le site internet
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Mise à jour des brochures,
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Mise à jour des coordinations de textes légaux
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Mise à jour des barèmes en pharmacie (calcul) et communication
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Préparation des documents de réunions,
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Suivi des factures impayées,
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Gestion administrative des contrats
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Et back up des tâches suivantes
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Gestion administrative des ASBL dont l’APB est membre (Highway, Ipheb, QMP,
Farmaflux…),
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Gestion administrative de l’ASBL APB (SPF Economie),
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Elections statutaires (documents administratifs, envois, respect des délais, participation
aux élections, etc.)
Votre profil
- Formation : paralégal ou expérience dans le domaine juridique
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Compétence générales : respect des valeurs de l’entreprise : orientation client, connaissance/expertise concernant ses activités, efficacité du travail et orientation résultat, prise d’initiative et proactivité, travail en équipe, communication et écoute
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Compétence personnelles : travail en équipe, sens de l’organisation, communicatif, disponible, souplesse et flexibilité des horaires
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Compétences professionnelles : bilingue FR/NL et connaissance de base d’anglais
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Compétences spécifiques : connaissance de base de droit, connaissance informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams).
Notre offre
- Un environnement de travail dynamique et agréable dans un secteur stable.
-
Un salaire compétitif avec des avantages extralégaux, notamment des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe.
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Un accès facile par les transports en commun, ainsi que de nombreuses possibilités de travail à distance.
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Travailler au sein d'une organisation qui porte une attention particulière à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Intéressé(e) ?
Si vous êtes enthousiaste après avoir lu cette offre d'emploi, nous aimerions vous connaître davantage. Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à
jobs@apb.be . Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager au +32 (0)2 285.42.21.