Sensibilisation à la pharmacie

5 conseils pour un entretien de sensibilisation à la vaccination réussi

​​Grâce au pop-up de votre soft, vous pouvez suivre le statut vaccinal de vos patients. Les patients réagissent généralement de manière positive. Et le pharmacien, en tant que prestataire de soins proche et digne de confiance, montre ainsi que les gens peuvent venir à lui avec leurs craintes et leurs interrogations. Il peut aussi fournir des conseils ciblés et éventuellement questionner le patient à propos de la convocation, des difficultés éventuelles d’enregistrement sur Doclr ou Doctena, des effets indésirables redoutés, des doutes, etc.

Dans de rares cas, cependant, les patients s'inquiètent de cette intervention. Ils ne sont pas habitués à ce que leur pharmacien ait accès à ce type de données. En tant que pharmacien, vous êtes un expert et vous avez beaucoup d'expérience dans l'orientation des patients, même s'ils ​manifestent de la résistance. C'est pourquoi il est important de les aborder prudemment à propos de leur statut vaccinal.

Voici quelquesconseils (issus du terrain) pour mener à bien un entretien. ​​


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