En stand-by pendant l'été

26 JUIN 2025

Les beaux jours sont à nos portes et notre section Advertising passe en mode été. Mais pas de panique, nous restons disponibles pour toutes vos communications urgentes!

Le magazine papier Nouvelles Brèves fera une pause en août pour mieux vous retrouver au 1er septembre 2025.

Vous avez un message important à transmettre aux pharmaciens pendant cette période de vacances? Vous souhaitez communiquer sur la (non)disponibilité de votre produit ou vous prévoyez un lancement de produit? Pas de souci, nous sommes là pour vous!

Sur apb.be, il est toujours possible de diffuser des annonces en ligne, à tout moment, même pendant les mois d'été. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos collègues, un bel été et nous nous réjouissons de vous retrouver dans le magazine papier en septembre!

Pascal Dohrn

Solutions Developer Envoyez un mail +32 479 59 14 99

Advertising

Tout afficher

Dans un monde saturé d’informations, capter l’attention est un véritable défi. Grâce à nos communiqués en ligne, l’APB vous offre une voie directe, rapide et fiable vers les pharmaciens d’officine. Découvrez ci-dessous comment nos solutions digitales peuvent booster votre visibilité.

Vous voulez donner de la visibilité à votre marque de manière authentique et impactante? Les journées thématiques dédiées à la santé sont des tremplins puissants pour des campagnes qui résonnent vraiment.

Chaque jour, un demi-million de nos concitoyens bénéficient des conseils santé de leur pharmacien. Ce dernier est donc un partenaire incontournable pour renforcer la confiance dans votre produit et maximiser l’impact de votre campagne de santé. Comment les atteindre efficacement? Découvrez-le ci-dessous!

La diffusion de notre newsletter ‘Communiqués des firmes’ se fera désormais à date fixe. Cela vous permettra de mieux planifier vos communiqués en ligne. Pour ce faire, consultez notre calendrier de diffusion ci-dessous.

2024 a été une année riche en défis et en succès. Grâce à votre confiance et à votre collaboration, les résultats atteints sont excellents. Est-ce aussi le bilan que vous tirez de cette année de collaboration ? Nous l’espérons. Et nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien et votre partenariat. Nous sommes ravis de partager avec vous quelques temps forts de cette année fructueuse.