Actualités

L'APB lance sa nouvelle campagne d'image 2013

Qu'il s'agisse de médicaments ou d'autres produits de santé ou de soin, le pharmacien est toujours présent avec ses explications, ses recommandations et ses conseils de bon usage. Ceux-ci confèrent une réelle plus-value aux produits de qualité qu'il propose dans sa pharmacie.

Le pharmacien est non seulement toujours accessible et proche de son patient, mais il possède aussi toutes les connaissances et compétences pour garantir un usage optimal et sécurisé du médicament prescrit ou du produit conseillé. La nouvelle campagne d'image de l'APB met ces différents aspects en valeur et souligne le rôle essentiel joué par le pharmacien en la matière.

Cette année, en plus du spot diffusé à la télévision, des spots radios ont été réalisés, de manière à atteindre un public encore plus large. Des affiches et des dépliants sont aussi proposés en pharmacie. Les messages sont également largement diffusés sur le site www.pharmacie.be et sur nos pages facebook.

Pour écouter les spots radio  et revoir le spot TV, cliquez sur les liens.

 

Voir aussi

  • #Tousensemble

    Bien qu’il n’y ait encore que quelques centaines de cas de COVID-19 dans notre pays, nos autorités viennent de prendre des mesures drastiques. Vous serez vraisemblablement encore plus inondés ces prochains jours par des questions de citoyens inquiets voir

    En savoir plus

  • Aidez à empêcher la propagation du coronavirus

    Suivez nos conseils pour empêcher la propagation du coronavirus.

    En savoir plus

  • QMP: un nouveau site web qui vaut le détour

    Source de référence pour tout ce qui a trait à la préparation magistrale dans notre pays, le site web www.mfk-qmp.be vient de faire peau neuve.

    En savoir plus