Actualités

L'APB lance sa nouvelle campagne d'image 2013

Qu'il s'agisse de médicaments ou d'autres produits de santé ou de soin, le pharmacien est toujours présent avec ses explications, ses recommandations et ses conseils de bon usage. Ceux-ci confèrent une réelle plus-value aux produits de qualité qu'il propose dans sa pharmacie.

Le pharmacien est non seulement toujours accessible et proche de son patient, mais il possède aussi toutes les connaissances et compétences pour garantir un usage optimal et sécurisé du médicament prescrit ou du produit conseillé. La nouvelle campagne d'image de l'APB met ces différents aspects en valeur et souligne le rôle essentiel joué par le pharmacien en la matière.

Cette année, en plus du spot diffusé à la télévision, des spots radios ont été réalisés, de manière à atteindre un public encore plus large. Des affiches et des dépliants sont aussi proposés en pharmacie. Les messages sont également largement diffusés sur le site www.pharmacie.be et sur nos pages facebook.

Pour écouter les spots radio  et revoir le spot TV, cliquez sur les liens.

 

Voir aussi

  • L’indisponibilité des médicaments : les pharmaciens se coupent en quatre pour leurs patients!

    L’indisponibilité croissante des médicaments est néfaste pour la santé et la qualité de vie des patients ! Les pharmaciens mettent tout en œuvre au quotidien pour en limiter l’impact autant que possible et pour apporter des solutions.

    En savoir plus

  • En donnant votre sang, vous pouvez sauver des vies!

    L'APB soutient la campagne de l'OMS pour garantir une quantité suffisante de sang sécurisé dans le monde pour tous ceux qui en ont besoin.

    En savoir plus

  • Les troubles du rythme cardiaque frappent près de 300.000 Belges

    L'APB soutient à nouveau la Semaine du Rythme Cardiaque qui se déroulera cette année du 17 au 21 juin.

    En savoir plus