Actualités

L'APB lance sa nouvelle campagne d'image 2013

Qu'il s'agisse de médicaments ou d'autres produits de santé ou de soin, le pharmacien est toujours présent avec ses explications, ses recommandations et ses conseils de bon usage. Ceux-ci confèrent une réelle plus-value aux produits de qualité qu'il propose dans sa pharmacie.

Le pharmacien est non seulement toujours accessible et proche de son patient, mais il possède aussi toutes les connaissances et compétences pour garantir un usage optimal et sécurisé du médicament prescrit ou du produit conseillé. La nouvelle campagne d'image de l'APB met ces différents aspects en valeur et souligne le rôle essentiel joué par le pharmacien en la matière.

Cette année, en plus du spot diffusé à la télévision, des spots radios ont été réalisés, de manière à atteindre un public encore plus large. Des affiches et des dépliants sont aussi proposés en pharmacie. Les messages sont également largement diffusés sur le site www.pharmacie.be et sur nos pages facebook.

Pour écouter les spots radio  et revoir le spot TV, cliquez sur les liens.

 

Voir aussi

  • Participez à l’eHealthMonitor 2019

    Partagez vos connaissances et votre utilisation des applications numériques dans le secteur des soins de santé et remportez l’un des nombreux prix d’une valeur de 4000€.

    En savoir plus

  • Gardes en pharmacie: qu’est-ce qui change?

    Jeudi dernier est paru au Moniteur belge l'arrêté royal qui réforme la rémunération du service de garde des pharmaciens.

    En savoir plus

  • Vaccination saisonnière: les pharmaciens sensibilisent à nouveau les groupes vulnérables

    Ce 16 octobre marque le lancement de la campagne annuelle de promotion de la vaccination antigrippale. En tant que prestataire de soins de première ligne accessible, le pharmacien occupe une place privilégiée pour informer les patients.

    En savoir plus