Offres d'emploi

Parttime HR officer – Contrat à durée indéterminée

Article publié 06-11-23

L’Association Pharmaceutique Belge (APB) représente les pharmaciens d’officine. L’APB soutient ses membres dans leur pratique quotidienne, développe et promeut le libre exercice de la profession de pharmacien indépendant.



Nous recherchons actuellement pour notre l'équipe RH un(e)

Parttime HR officer – Contrat à durée indéterminée

Fonction:

  • Vous êtes chargé(e) d’évaluer les besoins en formation et vous élaborez un plan de formation annuel
  • Vous devenez notre coordinateur de mobilité , vous êtes en charge de notre plan de mobilité et des actions de sensibilisation annuelles
  • Vous êtes le back-up en matière de calcul des salaires mensuels et de leur gestion.
  • Vous apportez votre soutien dans le cadre du processus de recrutement et de sélection de futurs collaborateurs.
Profil:

    • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier et vous possédez déjà une expérience en ressources humaines, idéalement en matière de gestion de de payroll.
    • Vous possédez une connaissance approfondie de la législation sociale.
    • Vous avez le sens des relations humaines, vous êtes intègre et vous savez traiter des données confidentielles avec professionnalisme.
    • Vous travaillez avec rigueur et précision, de manière structurée.
    • Vous avez un vrai esprit d'équipe et vous collaborez avec vos collègues pour assurer le développement d’ un département performant dans lequel il est agréable de travailler.
    • Votre langue maternelle est le français, mais vous avez également une très bonne connaissance du néerlandais.
    • Vous maîtrisez parfaitement la suite MS Office.

    Offre:

    • Un emploi à temps partiel et varié au sein d`une équipe à taille humaine et enthousiaste.
    • Un environnement de travail dynamique et stable dans le secteur des soins de santé.
    • Un salaire compétitif avec des avantages extra-légaux, notamment des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation,…
    • Une attention particulière à l'équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle.
    • Un accès facile par les transports en commun.
    Intéressé(e) ?:

      Si vous êtes enthousiaste après avoir lu cette offre d'emploi, nous aimerions vous connaître davantage. Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à annelies.degreef@apb.be. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Annelies De Greef, HR Manager au +32-(0)2-285.42.21. N’hésitez pas à consulter également le site www.apb.be .


  • © Copyright 2024
  • Association Pharmaceutique Belge
  • All rights reserved
  • Mentions légales