Dans un monde saturé d’informations, capter l’attention est un véritable défi. Grâce à nos communiqués en ligne, l’APB vous offre une voie directe, rapide et fiable vers les pharmaciens d’officine. Découvrez ci-dessous comment nos solutions digitales peuvent booster votre visibilité.
Un communiqué en ligne : de quoi parle-t-on exactement ?
Nos « communiqués des firmes » vous permettent de toucher facilement et efficacement les membres de l’APB, ce qui vous garantit une visibilité maximale auprès des pharmaciens d’officine. C’est la solution idéale pour le lancement d’un produit ou toute autre info importante que vous souhaitez leur transmettre directement.
Les 3 étapes clés d’un communiqué en ligne
- Publication sur la page d’accueil de notre site www.apb.be
Votre communiqué bénéficie d’une visibilité maximale sur notre site web, que les pharmaciens consultent quotidiennement. - Diffusion via la newsletter “Communiqués des firmes”
Votre message est inclus dans notre newsletter envoyée régulièrement à plus de 13.000 pharmaciens et assistants en pharmacie. Vous souhaitez planifier au mieux votre communication? Consultez notre calendrier de publication pour choisir le moment qui vous convient. - Un rapport de performance après 6 semaines
6 semaines après la diffusion, vous recevez un rapport de performance pour votre communiqué: taux d’ouverture, click-through rate et autres données clés. Vous avez ainsi une vue claire de la portée et de l’impact de votre communication. Curieux de découvrir les résultats de l’année écoulée ? Consultez notre récapitulatif des KPI 2024.
En tête de liste, pour encore plus de visibilité
Parfois, un message mérite un coup de projecteur supplémentaire. Grâce au « communiqué épinglé », votre message figure pendant une semaine en tête de liste des « Communiqués des firmes » sur la page d’accueil de notre site www.apb.be. Il bénéficie également d’une position privilégiée dans notre newsletter.
Prêt(e) à faire la différence?
Ne laissez pas votre message se noyer dans la masse. Contactez-nous dès aujourd’hui et donnez à votre communiqué la visibilité qu’il mérite. Avec une stratégie claire, des résultats mesurables et un ciblage précis, vous êtes sûr(e) de marquer les esprits.

Advertising
Tout afficherVous voulez donner de la visibilité à votre marque de manière authentique et impactante? Les journées thématiques dédiées à la santé sont des tremplins puissants pour des campagnes qui résonnent vraiment.
Chaque jour, un demi-million de nos concitoyens bénéficient des conseils santé de leur pharmacien. Ce dernier est donc un partenaire incontournable pour renforcer la confiance dans votre produit et maximiser l’impact de votre campagne de santé. Comment les atteindre efficacement? Découvrez-le ci-dessous!
La diffusion de notre newsletter ‘Communiqués des firmes’ se fera désormais à date fixe. Cela vous permettra de mieux planifier vos communiqués en ligne. Pour ce faire, consultez notre calendrier de diffusion ci-dessous.
2024 a été une année riche en défis et en succès. Grâce à votre confiance et à votre collaboration, les résultats atteints sont excellents. Est-ce aussi le bilan que vous tirez de cette année de collaboration ? Nous l’espérons. Et nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien et votre partenariat. Nous sommes ravis de partager avec vous quelques temps forts de cette année fructueuse.
Plateforme d'information professionnelle polyvalente pour les pharmaciens, notre site web apb.be nous permet de diffuser votre message à tout moment. Différentes options sont à votre disposition pour promouvoir vos produits ou services au sein du secteur pharmaceutique.