Nieuws

A propos de l'OIP wallon...

​Les prestataires de soins concernés se sont concertés pour développer une vision commune. Celle-ci a débouché sur une proposition concrète, qui sera prochainement soumise aux autorités régionales.

A l’initiative du Forum des Associations de médecins Généralistes (FAG), les organisations représentatives des médecins, pharmaciens, kinésithérapeutes, infirmiers et dentistes se sont réunies afin d’aboutir à une proposition commune au sujet de la représentativité des prestataires de soins au sein du futur OIP wallon. Celle-ci sera soumise rapidement au cabinet du ministre Maxime Prévot.

D’autre part, il a été décidé de mettre sur pied une plate-forme de concertation permanente entre tous les prestataires de soins francophones afin d’aboutir à des prises de position commune et préparer les dossiers traités au niveau de l’OIP wallon.

 

Zie ook

  • De toekomst van antibiotica hangt af van ons allemaal

    Goed gebruik van antibiotica is een belangrijk middel in de strijd tegen antibioticaresistentie. Ook de apothekers voeren de campagne in de apotheken!

    Lees meer

  • '(Graag) zwanger? Vertel het aan je apotheker!'

    Belgische apothekers lanceren hun campagne om zwangere vrouwen beter te ondersteunen.

    Lees meer

  • Doe mee aan de eHealthMonitor 2019

    Deel je kennis over en gebruik van digitale toepassingen in de gezondheidszorg en win een mooie prijs uit de prijzenpot ter waarde van €4000.

    Lees meer