Rapport annuel 2019

Article publié 01-07-20

… "une année électorale sans nouveau gouvernement, comme nous le rappelle notre Président, Lieven Zwaenepoel, l’année de la stabilisation et de l’indexation de la marge économique, grâce à laquelle la rémunération des pharmaciens va repartir –après 10 ans de stagnation et une chute douloureuse en 2017– sur une trajectoire de croissance. L’année de la disparition de l’honoraire DCI et de la création d’un honoraire pour les gardes de nuit. L’année du pharmacien de référence, consacré valeur sûre au sein de la 1e ligne de soins. La dernière année aussi où la prescription électronique n’était pas obligatoire..."

Au travers de ce Rapport Annuel, "nous vous invitons à découvrir ce que notre organisation a entrepris, jour après jour, pour épauler les pharmacies indépendantes et les unions professionnelles locales, indique notre Directeur Général, Luc Adriaenssens. Nous développons et affûtons en permanence nos connaissances et notre expertise pour soutenir positivement l’évolution de la profession." Bonne lecture!​