Cher Pharmacien,
Plusieurs tables rondes, début 2017, avec des médecins et des pharmaciens ont mis en
évidence un besoin commun: le besoin d’une information objective et neutre avec une
valeur ajoutée pour la pratique quotidienne. Avec la campagne Teva, une passion pour
la cardiologie, lancée fin 2017, nous nous sommes fixés comme objectif de donner une
réponse à cette attente.
Vos nombreuses réactions positives nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Nous sommes donc fiers de vous présenter la nouvelle campagne Teva :
CNS, TOUJOURS EN TÊTE
Nous aimerions vous présenter les initiatives suivantes :
La Teva Académie
Diagnostic et traitement de la dépression : State of the Art
Les sessions sont orientées vers les médecins et les pharmaciens. L’orateur est un
spécialiste de votre région et expert dans la matière, la présentation de base, quant à
elle, est faite par un Key Opinion Leader (KOL), considéré comme une référence dans son
domaine, dans ce cas-ci le professeur Eric Constant*. Le contenu est objectif et neutre.
Les petits groupes favorisent l’interaction. Il n’y a pas de promotion de produit.
Vous pouvez exprimer votre intérêt à votre représentant (Territory partner).
Un outil pratique et utile avec des informations objectives :
Diagnostic différentiel et traitement de la dépression unipolaire avec des antidépresseurs
Cette brochure, préparée en collaboration avec le professeur Eric Constant*, vous aide à
diagnostiquer et à traiter un patient déprimé.
Vous pouvez obtenir la brochure auprès de votre représentant (Territory partner).
Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle campagne et sommes ouverts à vos
commentaires et suggestions.
Sincères salutations,
Ronald Coolkens Eric Berckmans
Product Manager Marketing Director
* Le professeur Eric Constant, docteur en médecine, est directeur médical de la clinique Notre-Dame des Anges de Liège et attaché à
l’Institut des neurosciences (IoNS) de l’Université catholique de Louvain.
BE/GENER/18/0037a/Teva Pharma Belgium/02.2019